Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anelor à Mendoza
Anelor à Mendoza
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2006

hola bon je pars ce soir pour le grand sud!!

hola

bon je pars ce soir pour le grand sud!! apres une semaine extra a Valparaiso, entre le mousseux de Noel et le mousseux du Nouvel an, en passant par la plage et les barbecues, ce fut bien sympathique...un feu d'artifice inoubliable pour les coups de minuit du jour de l'an, tte la baie de Valparaiso illuminée.. et une ville entiere en fete!!!!!!!

Bon maintenant c'est l'heure de la patagonie, vive les glaciers, les pingouins et le trou de la couche d'ozone ( situé a Puntas Arenas, pointe extreme sud du chili, là où on atterit demain matin!!! maman t'inquiete pas j'ai ma creme solaire 45 protection totale!!!)

gros bisous à tous et Bonne année!!

Publicité
Commentaires
M
parfaitement, il y a un trou dans le ciel à Punta Arenas !!! il paraît même qu'on peut être aspiré ! il faut manger plein d'asado-frites, pour augmenter son poids et ainsi rester sur le sol.......
Anelor à Mendoza
Publicité
Publicité