Anelor à Mendoza
23 décembre 2005

Noel au balcon

hola bon me voici de nouveau ds cette chere ville de Valparaiso; apres avoir traversé ds lautre sens le desert.. avec deux etapes cette fois:Iquique, une bonne surprise puisque on en attendait rien dautre que le plaisir de se baigner et de se dorer au...
22 octobre 2005

hola bon voila de nouvelles photos du we magique

hola bon voila de nouvelles photos du we magique a San Rafael, avec deux amies argentines, deux nord americains, notre ami panameen, et puis les ptits franceses... la montagne majestueuse, au coeur de la nature, avec balade, rafting, et puis bien sur...
17 août 2005

encore en vadrouille..

alors, cette semaine, en direct du chili à valparaiso!!! apres avoir fait une pitite surprise à mon amoureux, je profite de ces qq jours de libre pour découvrir une ville extraordinaire, qui ne se laisse pas visiter facilement : aieaie les cuisses, tout...
19 décembre 2005

Te amo Perú

bon ca y est, adieu Perou.. ac le coeur bien gros nous avons quitte Arequipa hier matin, en laissant derriere nous Daniela (qui nous hebergeait ds sa famille) et Denisse (de Mexique) deux de mes colocs De Mendoza, qu'il va etre bien difficile de revoir...
26 janvier 2006

hola bueno, par oú commencer ce petit rappel de

hola bueno, par oú commencer ce petit rappel de nos aventures patagones... á notre arrivée du coté chilien bien decidés á vaincre les celebres tours du parc national de Torres del Paine, inscrit au Patrimoine naturel mondial comme Reserve de la biosphere......
18 avril 2006

En avrul ne te recouvre pas d'un pull

L'automne arrive, que ce passe t il sous le ciel de Mendoza, quoi, ca arrive aussi ici??? Hmm, on va garder les tongues à porter de mains, au cas oú la blague ne durait pas trop longtemps... Le decompte a commencè, la moitiè de l'annee est bien passèe...
5 février 2006

photo photo

hola bon voici de nouvelles photos de notre periple, et comme le blog est lent, il faut desormais aller regarder la suite sur mon espaceperso de msn, http://spaces.msn.com/anelorbrune et la. ya plein de photos... bon nous sommes maintenant á l'extreme...
19 novembre 2005

hola!! bon, voila deja un premier semestre qui

hola!! bon, voila deja un premier semestre qui tire a sa fin, c qd mm assez dingue, les vacances c'est donc pour lundi soir, apres mes deux examens dans la mme apres midi, ca va chauffer dans mon cerveau...!! ideas politicas (ecrit) puis histoire argentine...
5 octobre 2005

JE VOLE!!!!!

yeah!!!!!!!! encore une nouvelle aventure!! dimanche matin avec Amelie et Cecile on fait notre bapteme de parap ente!!!!!!! si!!!! cetait genial!!!!!!! toute la vue de mendoza, l'impression de voler, et meme pas peur.. (enfin si au debut mais on prend...
29 août 2005

kikoo bon j'ai remis des photos nouvelles,

kikoo bon j'ai remis des photos nouvelles, egalement ds des albums photos deja entamés (valparaiso et vie a la residence) et voici quelques personnes qui habitent a la residence : Xavier de Buenos aire, Marcello Bolivien, Cecile, Romina chilienne, Franco...
25 août 2005

bon en bref qq nouvelles : mardi premier

bon en bref qq nouvelles : mardi premier tremblement de terre ici,bien impressionnant!!!!! il parait que c'etait le plus fort depuis 20 ans...5 sur l'echelle de richter! ouh la la.. ms il n'a pas duré assez longtemps (12secondes) pour faire des degats...
2 décembre 2005

ya estoy en Perú!!

hola Me voila au Perou!!! apres une premiere etape de Mendoza-Santiago puis Santiago Arica ( 30 heures de bus, a travers le desert d'atacama pendant les deux tiers du parcours et ses paysages incroyables), une visite bien sympathique de arica et une premiere...
19 décembre 2005

en attendant...

kikoo , bon pour ceux qui en ont marre que je ne raconte rien sur mon blog, ya mtn le lien pour celui de Leslie qui a partage ac moi et Raph ce bo periple au Perou. alors en attendant que linspiration me vienne pour vous faire un bilan (complet et spirituel...
9 août 2005

ils sont fous ces argentins!

hola todos!! bon hier premiere journee de cours et tt s'est bien passé... on a eu un accueil tres sympa par la universidad de Cuyo, et puis ensuite jai pu choisir deux cours pour ce semestre, ça parait faignasse comme ça ms bon ce sont deux blocs de 75h...
25 juillet 2005

mendoza!!!!

enfin, apres tant de km (laval, paris, buenos aires, mendoza...!!!), d'attentes je suis arrivee a mendoza ce matin... avec vue sur la cordillere des andes en entrant dans la ville..waouh... la ville a un charme particulier, on va se ballader en velo cet...
24 juillet 2005

beunos aires!!¡¡

hola me voila sur le sol argentin, on doit attendre toute la journee avant de prendre le bus pour mendoza ce soir alors on est deja sur le net... le voyage a ete sans probleme et ici c le debut de lhiver...et buenos aires ne parait pas vraiment tres beau...
5 janvier 2006

al confin del mundo

ME VOILA AU BOUT DU MONDE!!!!!!!!!!!! apres une traversee de la Tierra del fuego, bien perdus (dans le sens, solitaires et non desoriente, ne t'en fais pas M'man!) au milieu de l'immensite, nous avons atteint Ushuaia cette apresmidi, c'est magnifique,...
9 février 2006

Che tango Che

bon, suite du récit.. aprés avoir quitté ce moche village ultra cher del Calafate, en direction de la cóte atlantique nous sommes arrivés dans la plus grande ville de Patagonie (enfin 145mille habitants, ca reste la patagonie quand meme...!!), fondée...
27 juillet 2005

he encontrado un apartamento!!!

hola todos!! bon me voila ac un pti nid pour minstaller.. enfin on va avoir les cles que vendredi mais je suis bien soulagëe!!! ce qui est un peu dommage mais je le savais c que les argentins ne font pas de coloc en milieu dannee normal.. alors on sinstalle...

seismes

ah oui et aussi en fait notre premier jour darrivee etait un jour ferie, le jour du saint des tremblements de terre San Santiago.. alor normal que la ville etait peu active!!!! comme quoi ici les seisme c pas de la rigolade... toute la ville a ete pensee...
26 juillet 2005

tour de mendoza

hello, alors apres cette belle balade a velo me voila convaincue de cette ville... au debut premiere impression vraiment bizarre car on est sorti une premiere fois a midi et la : personnne nul part;; vide, ville morte.. et puis en fait on nous a explique...
6 décembre 2005

Lago titicaca!!

hola je vous ecris auj de Cuzco.. nous sommes arrivees en fin daprem apres une journee de trajet magnifique a travers l'altiplano, dans un des seuls trains qui fonctionne encore ds le pays.. des paysages extraordinaires, et des villages perdus au milieu...
2 janvier 2006

hola bon je pars ce soir pour le grand sud!!

hola bon je pars ce soir pour le grand sud!! apres une semaine extra a Valparaiso, entre le mousseux de Noel et le mousseux du Nouvel an, en passant par la plage et les barbecues, ce fut bien sympathique...un feu d'artifice inoubliable pour les coups...
16 mai 2006

hola Malgré un petit retard pour mettre a jour ce

hola Malgré un petit retard pour mettre a jour ce blog, voici de nouvelles photos, la visite pendant un petite quinzaine de jours des chers parents, venus voir de leur propres yeux tout ce qu'ils avaient suivi des aventures de leur ptite derniere de ce...
21 août 2005

Bodegas

kikoo!! de retour a mendoza, hier visites des Bodegas de Mendoza, c'est a dire les caves à vin : c'etait extra, degustation, explication de la fabrication, et puis on a aussi visité une fabrique d'huile d'olives.. et là je suis bien frustrée de ne pas...