Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anelor à Mendoza
Anelor à Mendoza
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2005

mendoza!!!!

enfin, apres tant de km (laval, paris, buenos aires, mendoza...!!!), d'attentes je suis arrivee a mendoza ce matin... avec vue sur la cordillere des andes en entrant dans la ville..waouh... la ville a un charme particulier, on va se ballader en velo cet aprem alors je vous en dirait plus la prochaine fois. on s'est installe ds une auberge de jeunesse geniale, les gens sont tro gentis..enfin pu se laver youpi!

par contre la pollution qui doit pourtant est moindre que ds certaines encore plus grosse villes est impressionante.. les bus ressemble a rien et qd ils accelere et que t'es derriere, ben tu le vois plus que ds son nuage de fumee noire....

voila, c parti pour l'aventure, on cherchera un appart que demain, la on se repose!!

bisous

annelaure

Publicité
Commentaires
M
C'est le pur hasard qui m'a fait arriver jusqu'a ton blog...<br /> En fait c'est plus l'itineraire lu ci dessus: je cite "apres tant de km (laval, paris, buenos aires, mendoza...!!!)"<br /> <br /> Moi j'ai fait un bon petit tour de monde aussi, mais dans l'autre sens, et ca donne laval, paris, osaka, ostu...<br /> <br /> j'en ai donc deduis que le premier laval ne devait, n'etait celui du quebec, mais bien l'autre...<br /> Sympa ton blog sinon, je t'avoue que lire sur l'argentine, pour le coup ca me depayse vraiment..<br /> <br /> Ciao
Anelor à Mendoza
Publicité
Publicité