Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anelor à Mendoza
Anelor à Mendoza
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2005

he encontrado un apartamento!!!

hola todos!!

bon me voila ac un pti nid pour minstaller.. enfin on va avoir les cles que vendredi mais je suis bien soulagëe!!! ce qui est un peu dommage mais je le savais c que les argentins ne font pas de coloc en milieu dannee normal.. alors on sinstalle toutes les 3 avec cecile et amelie, sinon on aurait jms trouver.. car c une ville tres touristik et les argentins sont de bons escrocs avec les europeens!!!!!:-)et en decembre (vacances d ete ici) on changera sans doute....

voila sinon hier cetait sympa a lauberge de jeunesse yavait plein de bresiliens et dautres etrangers et on a passe la soiree a discuter, en anglais, en espagnol, donc bcp de gymnastik ds mon cerveau!!! et on gouter le bon vin rouge de mendoza!!!!
par contre la biere est pas terrible pour linstant... a peine plus goutue que de la amstel.... mais ici ils ne sont pas habitues a de la biere forte comme en belgik.

la ville me parait de plus en plus belle de jour en jour, il fait tt le tps du soleil, et c vraiment agreable...

allez je vous enbrasse a +

Publicité
Commentaires
Anelor à Mendoza
Publicité
Publicité