Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anelor à Mendoza
Anelor à Mendoza
Derniers commentaires
Archives
7 août 2005

attention numero de telephone

Bonjour tt le monde!! AUJOURD'HUI RECTIFICATION DE MON NUM DE TEL A LA RESIDENCE :C'est  DONC LE 0054 261 4234 153

il existe une carte pour appeler en amerique latine je crois qu'elle sappelle Eurolatina et pour environ 7euros permet dappeler pour 3 h vers l'amerique du sud. ça s'achete ds bureau de tabac..

si vs appelez, demandez Anna (parce que annelaure ils ne comprennent pas, au pire Annalaura..) et je suis ds la chambre 16 "¿anna esta aqua?" et n'oubliez pas que ya 5 h de moins ici en argentine alors jsais psa trop qd c le mieu..je vous redirai mon emploi du temps pour savoir qd on peut sappeler.. le we c bien, vers midi ici, donc fin daprem debut de soiree en france..

voila, auj il fait tres froid, forcement jai pas arretè de dire qu'il fait tjr bo a mendoza fallait bien que ça me porte malheur!! c dimanche, donc journee bien calme comme en france ya pas gd chose a faire a part une ptite balade au parc san martin, ou bien bouquiner et discuter ac les gens de la residence qui sont vraiment tres sympas..ce midi celui qui vient de Panama ns a cuisiné un risotto au poulet hmm miam miam

demain on va a l'ecole waouh c fini les vacances..enfin bon on a juste 2 ou 3 matieres à choisir pour ce semestre!!!:-) ms bon vu mon niveau en espagnol qui certes progresse, ça va etre du boulot de comprendre les cours! mais apres notre excursion en Patagonie qui fut vraiment extraordinaire, on a bien envie de voir le plus possible de paysages donc de pas mal bouger we..

gros bisous!

Publicité
Commentaires
Anelor à Mendoza
Publicité
Publicité